• Voila une présentation de moi.

    Nom: Héhé tu ne sauras pas !

    Prénom: Shanae

    Age: 14 ans

    Née le: 12 avril 2000

    Idoles préférées: La numéro 1: Murota Mizuki ♥, la numéro 2: Sato Masaki et la numéro 3: Haga Akane.

    Ce que tu aime: La gymnastique (je fais souvent des compétitions), j'aime bien chanter, etc...

    Ce que tu n'aime pas: le plagiat, les foculs, les menteuses.

    Ton style de musique: Alors il n'y a pas que la J-pop que j'aime, j'écoute légèrement la Kpop, quand je dis légèrement c'est: SONAMOO et Lovelyz ainsi que EXO ( D.O et Baekhyun ♥)

    T'es groupes préférés: ANGERME, Morning musume '15, C-ute, Country girls, Juice=juice et j'aimais les berryz kobo mais malheureusement elles ne sont plus au Hello Project.

    Ta couleur préférée: LE BLEU TURQUOISE

    Et je pense que c'est tout ? Pause moi des questions si tu veux en savoir plus sur moi !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:17
    Coucou, tu es comme moi pratiquement :3 Avant j'écoutais que de la j-pop et maintenant je suis plus vers le coté k-pop du genre : Bibang, Shinee, Exo, g-dragon,Taeyang, girls generation, fx , Sistar .... :3 Bonne chance pour ton blog ~
    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 17:53

    Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    J'écoute aussi girls generation mais très peu en revanche Sistar *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :